Registre Général

Synthèse :

Registre Général propose un SAAS des registres sociaux en ligne, facilement et en toute légalité : registre de mouvements de titres, registre des Assemblées et registre unique du personnel.

Description :

Registre Général est une LegalTech spécialisée dans les activités Corporate.

Fondée par un consortium de spécialistes, Registre Général a codé le décret du 24 décembre 2018 (n°2018-1226) légalisant l’inscription de titres sur blockchain et le décret du 31 octobre 2019 (n° 2019-1118) sur la dématérialisation des registres des décisions, pour offrir un SAAS des registres sociaux en ligne, facilement et en toute légalité :

  • registre de mouvements de Titres (SAS) pour sécuriser les participations non cotées ;
  • registre des Assemblées (toutes les sociétés) pour enregistrer les procès-verbaux ;
  • registre Unique du Personnel (tous les employeurs) conforme au code du travail (CDI, CDD, stagiaire, etc.).

Sa devise est « La sécurité du registre légal alliée au dynamisme du digital »

Le service s’adresse aux dirigeants, aux avocats, aux experts comptables, aux directions juridiques et aux fonds d’investissements.

Contact : Franz Vasseur • franz.vasseur@registregeneral.com • Mob. 06 85 56 30 17 • https://registregeneral.com/

Un événement organisé par

Un événement organisé par

Décideurs est un magazine mensuel édité à 16 000 exemplaires à destination des dirigeants d’entreprise. Actualité du management, interviews des grands acteurs économiques et décryptage des débats majeurs : toute l’information stratégique est analysée pour aider à la prise de décision. Parallèlement, le groupe Leaders League édite 17 guides sectoriels présentant des études de marché, des interviews d’acteurs clés, des classements et des fiches annuaires des meilleurs conseils. Fort de cette expertise, Leaders League organise depuis près de quinze ans des événements à destination des dirigeants et décisionnaires. Le groupe met à l’honneur la performance d’acteurs économiques majeurs au cours de manifestations reconnues par l’ensemble des professions concernées (Trophées du Droit, Trophées de la Finance, Grand Prix des Entreprises de Croissance…).