Gino legaltech

Créée en juin 2017 par Philippe Ginestié, avocat à la Cour de Paris, fondateur du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent, Gino LegalTech est spécialisé dans la robotisation de contrats.

À partir de ses propres besoins, Philippe Ginestié a conçu et fait développer la seule plateforme qui permet au juriste (juriste d’entreprise, avocat,…) de robotiser lui-même des actes simples ou complexes de façon totalement conviviale, sans connaissance de programmation, c’est-à-dire sans l’aide d’informaticiens ou de développeurs. Faire une tâche, la robotiser en la faisant et, ensuite, n’avoir qu’à l’améliorer, sans jamais la refaire deux fois.

Découvrez la plateforme www.ginolegaltech.com  ; abonnez-vous au fil d’infos @Ginolegaltech sur Twitter

Un événement organisé par

Décideurs est un magazine mensuel édité à 16 000 exemplaires à destination des dirigeants d’entreprise. Actualité du management, interviews des grands acteurs économiques et décryptage des débats majeurs : toute l’information stratégique est analysée pour aider à la prise de décision. Parallèlement, le groupe Leaders League édite 17 guides sectoriels présentant des études de marché, des interviews d’acteurs clés, des classements et des fiches annuaires des meilleurs conseils. Fort de cette expertise, Leaders League organise depuis près de quinze ans des événements à destination des dirigeants et décisionnaires. Le groupe met à l’honneur la performance d’acteurs économiques majeurs au cours de manifestations reconnues par l’ensemble des professions concernées (Trophées du Droit, Trophées de la Finance, Grand Prix des Entreprises de Croissance…).